Ghana/ La réaction étonnante de Nana Akufo-Addo devant une femme aux courbes généreuses-Vidéo



Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, est à l’affiche des réseaux sociaux depuis quelques jours. La raison, dans une vidéo devenue virale, l’on peut voir le président s’écrier en regardant une femme, aux formes généreuses, en train d’esquisser des pas de danse lors d’une cérémonie.

Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo ne semblera oublier de sitôt cette cérémonie à laquelle il a pris part, le mercredi 1er février dernier. L’homme politique a été filmé en train d’hurler de surprise à la vue d’une femme de grande taille, en pleine action de danse. Très vite, la vidéo est devenue le choux gras des réseaux sociaux.

La cérémonie des activités sociales des soldats ouest-africains de l’année 2022 (WASSA), organisé par les forces armées ghanéennes aura marqué tant les participants que le président Nana Akufo-Addo.

En effet, au cours de cet évènement festif, le président s’est laissé entrainer par des pas de danse mais, également la performance de danseuses invitées à la même cérémonie.

Pas n’importe lesquelles car, ces dernières ont une particularité. Ce sont au total trois femmes, aux formes généreuses, habillées en leggings moulants, mettant ainsi en valeur leurs silhouettes. Invitées à esquisser des pas de danse, elles n’ont laissé personne indifférent notamment le président Nana Akufo-Addo.

Entre sourire et étonnement, le président ghanéen a pris tout son temps pour contempler les danseuses trémousser leurs postérieurs et leurs corps surtout devant l’une d’entre elle qui s’est positionnée, dos à la table du chef de l’Etat et a commencé à secouer ses fesses avec un rythme choquant.

Stupéfait par l’audace de cette danseuse, le président a montré une mine d’étonnement et a lâché un “eh” avec un regard un peu gêné. Son cri a été suivi d’un sourire au coin des lèvres.

La vidéo qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux, a suscité de vives réactions notamment le comportement inapproprié du président qui représente un Etat.

L’article Ghana/ La réaction étonnante de Nana Akufo-Addo devant une femme aux courbes généreuses-Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *