Il se fracture la jambe sans tomber lors d’une course de motos !



En pleine course de motos du SuperBike, un pilote s’est fait percuter par un rival et a souffert d’une fracture à la jambe, l’empêchant de terminer la course…

Il s’appelle Loris Baz, il est motard en Superbike, et il se souviendra longtemps de sa dernière Superpole Race au vu de la tournure qu’elle a prise. Mis en cause, la manœuvre risquée du Britannique Alex Lowes a eu raison de lui et lui a provoqué une fracture du genou et de la cheville

Une fracture évitable

Le Français Loris Baz a vécu une course cauchemardesque. Impliqué dans un accident, il a dû abandonner en raison d’une fracture de la jambe.

Alex Lowes et Danilo Petrucci ont rapidement attaqué au départ de la course. Le pilote BMW Loris Baz n’a pas trouvé d’issue et s’est retrouvé au sol, indemne, au deuxième virage.

Peu de temps après, au même endroit, Jonathan Rea est tombé à cause de l’huile laissée sur la piste par la Kawasaki de son coéquipier. La direction de course a alors brandi le drapeau rouge afin de nettoyer le bitume. Baz en a profité pour réparer sa M 1000 RR et l’équipe Bonovo Action BMW est repartie à la 6e place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *