Nouvel univers DC : les nouveaux projets seront tous connectés : plus de super-héros solitaires.



Au cours des dernières années, DC a réalisé de nombreux grands films, mais toujours centrés sur un seul super-héros DC. Dans le futur, tout sera connecté, chaque personnage aura des liens importants… Et place à de nouvelles équipes comme les Creature Commandos.

DC Studios, des idées claires sur la manière d’affronter l’avenir

Peter Safran et James Gunn ont été mis à la tête de DC Studios pour une raison précise : rendre l’univers DC plus utilisable au cinéma et, surtout, montrer une voie à suivre.

Via le site officiel DC.com, Peter Safran a clairement exposé leur stratégie : “Au fil desans, DC a réalisé de grands films individuels, mais nous pensons que ce que le public apprécie vraiment et dont il a besoin, c’est un univers connecté. Il minimise la confusion du public et maximise sa connectivité sur toutes les plateformes”.

Superman : Legacy, The Brave and the Bold, The Authority… ça commence avec Creature Commandos.

L’idée est de faire en sorte que les personnages de l’univers DC soient toujours connectés les uns aux autres, à la fois avec les “anciennes” mais aussi avec les nouvelles histoires et alliances.

Superman : Legacy, The Brave and the Bold, The Authority et Creature Commandos, voilà quelques-unes des propositions d’avenir que les nouveaux dirigeants de DC veulent mettre sur les rails pour relancer au mieux l’univers DC avec la nouvelle ère du DCU. Recherchez les Creature Commandos, une équipe de surhommes militaires initialement en action pendant la Seconde Guerre mondiale. La série animée en cours de développement, destinée à la plateforme HBO Max, sera le premier chapitre de l’univers DC (DCU), un groupe de “monstres” résolument intrigants. Pas moins de sept épisodes animés très attendus (histoires écrites par James Gunn lui-même), liés à Suicide Squad et à la future série télévisée en live action Waller. Le premier de nombreux projets, tous nouveaux, tous connectés… Le relancement de DC est en marche.

L’article Nouvel univers DC : les nouveaux projets seront tous connectés : plus de super-héros solitaires vient de Collectme.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *